Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steffy Elsass Créa
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Mon Vide Grenier Scrap

Coucou !

J'ai toujours pleins de petites choses en plus dont je n'ai plus besoin. Dies de découpe, Classeur de gaufrage, Tampons, Embellisements, Papiers, Tissus, Fils de couture/broderie...

Matériels de scrap ou couture j'ai de tout n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez aussi voir toutes mes ventes sur mon groupe Facebook ici : https://www.facebook.com/groups/475003559251032/

 

1613

5646

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mince, je ne vais pas sur facebook... Tu pourrais peut-être aussi les mettre sur le forum...
Steffy Elsass Créa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Follow my blog with Bloglovin


Référencer Gratuit
 
Catégories
Publicité