Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steffy Elsass Créa
Newsletter
Archives
4 mai 2014

Mon Forum :)

Il y a quelques temps... J'ai fais un petit forum de scrap :) Après avoir fait une petite pause suite à mon mode repeuplement de la planète :) et ayant eu des début de grossesse difficile avec tout les symptomes possible :) 

Je relance un peu le forum avec cette saison ensoleiller, même si il y a de la pluie une fois sur deux ces dernières semaines

Si vous souhaitez venir vous êtes tous les bienvenues !

A demain pour plus de news

http://scrapscrapsteffy.forumactif.org

fond_d_ecran_fleur_vectoriel_et_graphique_35

Publicité
Commentaires
Steffy Elsass Créa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Follow my blog with Bloglovin


Référencer Gratuit
 
Catégories
Publicité