Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steffy Elsass Créa
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Project Life : Papillons

Même si il n'y a pas de photo, j'adore scrapper sur des thèmes ou couleurs que j'aime. C'est un peu simple mais je trouve ça trop beau ça permet aussi de vider plein petite chutes de papiers. :D

Pour aujourd'hui c'est les papillons bien sur présent sur toutes mes créations mais ils ont droit à leur propre page dans mon projet life :D

101_7554

Titre Sizzix. Fleurs Prima Cadoobles et Country Elegance. Tampons

101_7555

A gauche : Tampon Papillon Marianne Design et Docrafts. Titre Cuttlebug. A droite : Tampon Grand Papillon Inkadinkado et Joy Crafts pour le petit. Bouton à pois docrafts.

101_7556

Grand papillon Kaisercrafts. Tampon Nature "infocrea", Love "Bobunny", Dame Nature "Artemio".

101_7557

Grand Papillon Inkadinkado. Plus vrai que Nature "Toga"

Vu dans la pochette Misc Me Project Live Bo Bunny 

Projet Papillon

Projet Papillon 2

Publicité
Commentaires
Steffy Elsass Créa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Follow my blog with Bloglovin


Référencer Gratuit
 
Catégories
Publicité