Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steffy Elsass Créa
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Maniaque Du Tamponnage : Eté

 Comme je suis toujours dans mon ptit problème de tamponnage et que je peux pas m'arrêter en même temps que ceux des faire parts du Baby, j'ai préparer le thème Marin Plage ainsi que des papillons et fleurs aux couleurs de l'été. Toutes ces décos seront sur mes réalisations prévu pendants ces vacances :D

101_8611

101_8612

J'admet que j'ai presque les chevilles qui enfle quand je vous toutes ces belles couleurs :p

101_8613

101_8615

101_8617

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien du mérite car moi je n'aurai pas du tout la patience de faire tout ces tampons, de les colorier et de les découper !! Chapeau !!
Steffy Elsass Créa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Follow my blog with Bloglovin


Référencer Gratuit
 
Catégories
Publicité