Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steffy Elsass Créa
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

Tamponnages Naissance Bébé

Cela ma pris quelques jours pour tamponner, peindre et découper tout ces petits tamponnages pour la réalisation des faire parts de mon garçon qui arrivera fin août, les cartes sont en cours mais vous pourrez les voirs que en septembre :D je garde la surprise !

Je pense que vous avez un avant goût plutôt détailler, j'ai choisie comme couleurs Brun, Kraft, Vert et Bleu. :D

101_8602

101_8603

101_8604

101_8605

101_8606

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très sympas. C'est chouette que tu fasses tout ça toi même
Steffy Elsass Créa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Albums Photos
Follow my blog with Bloglovin


Référencer Gratuit
 
Catégories
Publicité